Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Club 45

Amazing race

6 Juin 2011 , Rédigé par Géraldine Publié dans #News du Club 45

Le Jeudi 2 juin, les membres du Club 45 se sont retrouvés sur le circuit Kart 56 de Ploemel (56) pour un enduro karting.  karting-2011-168.JPG

22 graines de pilotes ont participé à la sortie karting du Club 45

Après les essais chronométrés, les 22 participants se sont répartis en 11 équipes de 2 pilotes et se sont élancés pour une heure de course en relais. A l'issue de ces 60 minutes de courses, c'est le président de l'association, Maurice Monvoisin, qui s'est imposé avec son coéquipier Max Thébaut. Notre pilote, Christophe Perrichot, faisait équipe avec Dominique Jan, ensemble ils terminent à la seconde place. Cette matinée sportive s'est terminée par un pique-nique convivial.

Partager cet article

Commenter cet article

G
<br /> <br /> Je ne me souvenais plus du prénom de ton chéri... j'ai pas voulu mettre de bétise. Redis-moi (nom et prénom) et je rajoute votre jolie performance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> félicitations pour les 1er et 2ème, mais qui terminent en 3 ème position ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre