Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Club 45

Auto-cross Maggiora (Italie)

18 Septembre 2006 , Rédigé par Géraldine Publié dans #Championnat d'Europe

Ce week-end a eu lieu une épreuve du championnat d'Europe d'auto-cross en Italie à Maggiora. Ces dernières années, les pilotes français se font rares sur les plateaux d'Europe. L'évènement était donc de taille puisque cette année trois pilotes ont fait le déplacement en auto-cross division 3 : Christian Barbarin, Francis Warnier et Ludovic Besson. Warnier et Besson ont manqué de chance mais Christian Barbarin a porté les couleurs française sur la plus haute marche en remportant la finale de cette épreuve.


Christian Barbarin, vainqueur à Maggiora
Photo: www.sportclubmaggiora.it

En cross-car, de nombreux pilotes français ont fait le déplacement. Les français Olivier Dufour et Jacky Feuillade se classent respectivement 2 et 3ème.
Tous les résultats, résumé, classements et photos sur
http://www.sportclubmaggiora.it/

Partager cet article

Commenter cet article

C
salut sa va bein moi je fait de lautocross en blegique tro bein vint voir mon site http://christian.i-clic.NET OK ET MAIT UN COMMENTERE OK MERCI MOI SAI DES VOITURE DE CROSS UNE FORD ET UN GOLF ET UN MAZDA ET HONDA OK<br />  
Répondre