Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Club 45

La Frenaye : un week-end "joker" pour Chris...

29 Juin 2009 , Rédigé par Sabrina Publié dans #Championnat de France

Le week-end ayant été bref, le résumé le sera tout autant.
Après avoir décroché le 8e temps au terme des 2 séances d'essais chronos, en 48'50 : grosse déception, le moteur de Chris est HS.... THE END.

Bravo à David Anacleto, Medhi Bonnaud et Stéphane Mazzoleni pour leur podium après une belle finale.

A présent place à la trève estivale et rendez-vous dans un mois sur les terres vendéennes.

Podiums des différentes catégories

DII 2 litres
1. Noam LAGARDE
2. Jérôme LADEPECHE
3. Luc FRANSORET
DIII 2 litres
1. David ANACLETO
2. Mehdi BONNAUD
3. Stéphane MAZZOLENI
DII libre
1. Jack BRINET
2. Franck DELAUNAY
3. Jean-Claude QUERAUD
DIII libre
1.
Florent TAFANI
2. Roger CALVET
3.
Guy MORETON

SC D3
1.
Anthony TYTGAT
2. Bastien LAVENU
3. Jonathan ROBILLARD

SC D2
1.
Andrea DUBOURG
2. Sylvain GIMENES
3. Vincent LEROY
SC D1
1. Benoit DROUIN
2.
Jean-Baptiste DUBOURG
3. Johnny FEUILLADE

SC D1 Féminines
1.
Julie MAKHLOUF

2. Julie LEROY
3. Marie-Charlotte CHAVIGNON

Partager cet article

Commenter cet article

A
ba a si je viens a st martin alors ... mais c'est pas sur peut etre que Fenioux sera ma derniere course !!!
Répondre
S
Salut Alex! L'intersaison se passe bien pour le club 45...Et bien non, nous ne serons pas à Fenioux... on trouvera bien une autre occasion de fêter ton anniversaire!
Répondre
A
Cc le club 45 !!! Tous le monde va bien ???Est ce que Chriss court a Fenioux ??? J'espere que oui car je fete mon anniversaire la bas !!! Et je compte sur votre presence!!!G
Répondre
S
Les photod du WE sont (enfin) en ligne!
Répondre
S
Les photos du WE seront bientôt en ligne.
Répondre